800 Mo de livres sur la religion en arabe
Je mets à disposition à compter d'aujourd'hui environ 800mo de livres sur la religion en arabe. Dans ces livres vous trouverez vraiment de tout sous forme PDF ou bien .doc. Je m'excuse d'avance si certains sont illisibles, j'espère que vous comprendrez que je n'ai pas pu tout vérifier...
Afin de faciliter le téléchargement, j'ai mis tout cela dans une archive .rar qui est téléchargeable grâce au système des torrents. Pour ce faire vous devez:
-Avoir un client torrents, vous pouvez télécharger celui-ci: http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/partage/fiches/34132.html;
Télécharger le fichier torrent: ici
Ensuite normalement, le fichier s'ouvrira tout seul dans votre client torrent sinon ouvrez le avec votre client.
Il faut ensuite laisser tourner le téléchargement. Je suis désolé, je pense que ça ne va pas aller vite étant donné que je suis le seul (pour l'instant) à envoyer le fichier.
Si vous avez quelconque question ou problème, je suis ici pour répondre.
Al hamdulillah wa sâlat wa salam 'ala rassoulillah.

قال شيخ الإسلام محمد بن عبد الوهاب: (فإذا عرفت أن جهال الكفار يعرفون ذلك ـمعنى لا إله إلاّ الله ـ فالعجب ممن يدعي الإسلام لا يعرف من تفسير هذه الكلمة ما عرفه جهال الكفرة) كتاب كشف الشبهات