[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1041: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CEST/2.0/DST' instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1041: getdate(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CEST/2.0/DST' instead
SalafiSoft • 800 Mo de livres sur la religion en arabe : Astuces et Bons plans

800 Mo de livres sur la religion en arabe

Règles du forum
Cette rubrique n'est pas un annuaire de sites islamiques.Pour faire connaitre votre site de da'wah, consultez les liens de référencements dans la rubrique "annuaire des sites salafis". Tous les posts destinés à promouvoir des sites islamiques non salafis seront supprimés.
<<

Abou Abderrahman

Genre: Frère

Message 20 Fév 2010, 11:03

800 Mo de livres sur la religion en arabe

*bismillah

*salam

Je mets à disposition à compter d'aujourd'hui environ 800mo de livres sur la religion en arabe. Dans ces livres vous trouverez vraiment de tout sous forme PDF ou bien .doc. Je m'excuse d'avance si certains sont illisibles, j'espère que vous comprendrez que je n'ai pas pu tout vérifier...

Afin de faciliter le téléchargement, j'ai mis tout cela dans une archive .rar qui est téléchargeable grâce au système des torrents. Pour ce faire vous devez:

-Avoir un client torrents, vous pouvez télécharger celui-ci: http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/partage/fiches/34132.html;

Télécharger le fichier torrent: ici

Ensuite normalement, le fichier s'ouvrira tout seul dans votre client torrent sinon ouvrez le avec votre client.

Il faut ensuite laisser tourner le téléchargement. Je suis désolé, je pense que ça ne va pas aller vite étant donné que je suis le seul (pour l'instant) à envoyer le fichier.

Si vous avez quelconque question ou problème, je suis ici pour répondre.

Al hamdulillah wa sâlat wa salam 'ala rassoulillah.
Image

قال شيخ الإسلام محمد بن عبد الوهاب: (فإذا عرفت أن جهال الكفار يعرفون ذلك ـمعنى لا إله إلاّ الله ـ فالعجب ممن يدعي الإسلام لا يعرف من تفسير هذه الكلمة ما عرفه جهال الكفرة) كتاب كشف الشبهات
<<

saifoun

Administrateur

Genre: Frère

Message 21 Fév 2010, 21:18

Re: 800 Mo de livres sur la religion en arabe

*waalaykoumsalam

machaAllah, c'est une bonne idée, il y avais aussi un frère qui faisais tourner pleins de cours sur le din en français sur émule et des supports torrent , apparemment il avais beaucoup de gens qui téléchargeaient peut être par curiosité ou autres ... quand on connais la nouvelle génération de jeunes qui passent leur temps sur le net .. , bref juste un petit passage pour dire que tout est bon pour propager la religion d'Allah inchaAllah Ta'Ala

djazakalallahou khayran
Image

"Que soit issue de vous une communauté qui appelle au bien, ordonne le convenable, et interdit le blâmable. Car ce sont eux qui réussiront." S3V104

Retourner vers Astuces et Bons plans