[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1041: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CEST/2.0/DST' instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1041: getdate(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CEST/2.0/DST' instead
SalafiSoft • Aide pour notre site : Sites et forums classiques

Aide pour notre site

<<

Umm Hunayne

Genre: Sœur

Message 18 Mai 2011, 16:51

Aide pour notre site

assalamu 'alaykum,

Nous avons pour projet d'ouvrir un espace pour les enfants et les soeurs sur le minhaj salafi , avec une crèche , école maternelle et cours pour les soeurs toute la semaine in sha Allah.
Pour cela , j'ai crée un site afin que les soeurs puissent trouver réponses a toute les questions concernant notre projet.
Le site a été crée sur webnode , cependant les modèles de thème ne me plaise pas et ne vont pas avec notre logo.
Pouvez vous m'aider a en crée un ??

Barak Allahu fikum,

PS: je donnerai les codes et l'adresse par MP seulement car je ne suis pas autorisé a le montrer sans avoir fini.
<<

Abou Chou'aib

Administrateur

Genre: Frère

Message 19 Mai 2011, 10:55

Re: Aide pour notre site

*waalaykoumsalam

MachaAllah c'est un très bon projet. Qu'Allah vous facilite.

Je vous conseille d' utiliser plutôt un hébergement et nom de domaine payant + un cms classique pour donner une image sérieuse de votre centre. les tarifs sont relativement bas. Essayez de contacter le site simplic.free.fr qui sera peut être disponible pour vous aider à la création d'un vrai site inchaAllah.

Cela dit si votre dernier choix porte sur webnode,pouvez vous préciser votre demande:

Avez vous besoin d'une bannière adaptée au theme ou d'un autre background (fond d’écran). S'il s'agit du dernier cas, d’après ce que j'ai pu lire sur internet il est possible de modifier la couleur de celui ci en allant dans les options CSS et changer le code couleur (#******).
Image"C’est Lui qui vous a fait la terre pour lit, et le ciel pour toit; qui précipite la pluie du ciel et par elle fait surgir toutes sortes de fruits pour vous nourrir, ne Lui cherchez donc pas des égaux, alors que vous savez (tout cela)" S2V22
<<

Umm Hunayne

Message 19 Mai 2011, 17:09

assalamu alaykum ,

Amin, en fait pour le moment nous disposons de tres peu de moyen donc nous ne pouvons pas nouq permettre de payee un hebergeur, nous essayons de recolter de l'argent afin de pouvoir ouvrir notee centre au mois d'octobre in sha Allah.
C'est pourquoi, j'ai choisi un hebergeur gratuit.

Une soeur nous a creer des depliant, carte de visite ... Ainsi qu'un logo.

Donc j'aimerai garder le logo ( je peux tout vous envoyer, logo, mailing ... ). Mais j'aimerai que le theme du site soit aux couleurs de notre logo et pouvoir enlever les petites cloches et les trait qu'il y'a autour de la banniere .... Ou alors creer tout un theme avec comme fond notre logo in sha Allah.

Quand je clic sur changer de modele je vois que je peux en importer un.

Barak Allahu fikoum
<<

Abou Chou'aib

Administrateur

Message 20 Mai 2011, 09:42

*waalaykoumsalam

Pouvez vous placer le nouveau logo puis envoyer dans ce post les codes d'acces au site. Ils seront effacés à la validation de post inchaAllah
Image"C’est Lui qui vous a fait la terre pour lit, et le ciel pour toit; qui précipite la pluie du ciel et par elle fait surgir toutes sortes de fruits pour vous nourrir, ne Lui cherchez donc pas des égaux, alors que vous savez (tout cela)" S2V22
<<

Umm Hunayne

Message 21 Mai 2011, 13:55

assalamu 'alaykum,

barak Allahu fikum,

une fois sur le site , dans la partie image , je vous ai mis toute les images qui ont été crée pour l'association : badge, mailing ...

qu'Allah vous récompense
<<

Abou Chou'aib

Administrateur

Message 25 Mai 2011, 15:40

*waalaykoumsalam

wa fikum baraka Allah

C'est fait. J'ai personnalisé le theme afin qu'il s'accorde avec votre bannière.

Quelques remarques:
- Demandez à votre designer de refaire la bannière à la bonne dimension afin de supprimer le flou du à la déformation de l'image.
- simplifiez au maximum votre plan de site afin de faciliter son exploration
- faites corriger les fautes d'orthographe par une sœur avant l'ouverture du site et avant la publication d'un nouvel article
- n’hésitez pas à promotionner l'annuaire sunna-initiatives.com
<<

Umm Hunayne

Message 28 Mai 2011, 11:30

assalamu 'alaykum,

ma sha Allah c vraiment très beau , qu'Allah vous récompense.
ça fait direct plus propre ...

Barak Allahu fikum pour vos conseils.

Pensez vous qu'il serait bien de mettre une image pour illustrer chaque partie ou cela ferai trop charger ??
<<

Abou Chou'aib

Administrateur

Message 30 Mai 2011, 16:59

*waalaykoumsalam
wa fikum baraka Allah

oui vous pouvez essayer de mettre des images directement en tête de vos articles en prenant soin de garder la même dimension ( plus ou moins) pour tous les articles.

Retourner vers Sites et forums classiques