Bannière pour forum d'education [finalisé]
mon forum: http://meilleureprovisions.heavenforum.com
Face à une demande de soeurs ne voulant pas scolariser leurs enfants à l'école maternelle publique, nous ouvrons inchaAllah pour la rentrée une classe pour les 4/5 ans et une classe pour les 2/3 ans est en cours de projet inchaAllah.
J’ai donc besoin d’une bannière et d'une signature pour faire connaître le projet et pourquoi pas le partager.
Le ton principal de mon forum est de couleur vert et noir, j’aimerai qu’elle soit dans ces tons, qu’elle contienne l’inscription :
دار أحسن الأزواد / La meilleure des provisions / Et prenez vos provisions, mais vraiment la meilleure des provisions est la piété ...
ce style me plairait inchaAllah

le pseudo pour rentrer sur le forum :*********
le mot de passe : *********
barakaAllahou fikoum
assalamou alaykoum

[Om 3iyad] baraka allahu feeki ukhti pour le respect des consignes. qu'allah vous facilite et vous récompense. juste une petite remarque : préfère ecrire les invocations et évocations en entier au lieu d'abréviations (par exemple " subhanahu wa ta3ala" au lieu de "swt").pourrai-tu laisser ce compte actif pour que je puis y faire un tour de temps en temps ?

" qui est sur l'image d'exemple de la sœur, car c'est trop large sur une seule ligne barakallahufikum