[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1041: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CEST/2.0/DST' instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1041: getdate(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CEST/2.0/DST' instead
SalafiSoft • Besoin d'une bannière et d'un logo pour mon site web : Sites et forums classiques

Besoin d'une bannière et d'un logo pour mon site web

<<

Oum-Malik

Genre: Sœur

Message 11 Juin 2011, 12:26

Besoin d'une bannière et d'un logo pour mon site web

*salam

Je viens vers vous car je travaille à nouveau sur mon site web pour les enfants qui est fermé depuis un moment et qui le sera encore certainement quelques temps, du moins le temps nécessaire à la confection des articles, des cours et des activités inch'Allah.

Mon site sera un site pour les parents désireux de donner une éducation islamique à leurs enfants. Le site regroupera des ressources pédagogiques sous forme de PDF principalement.

J'aurai donc besoin, si c'est possible, d'une bannière pour mon site web, ainsi qu'un logo en couleur et un autre en noir et blanc (pour mettre sur les PDF)

J'utilise un logiciel (webaccapella) pour mon site, donc peut importe la taille de la bannière, je pourrais la redimensionner, mais disons que la taille de celle du forum me conviendrai parfaitement (désolée, je ne sais pas les mesures).

Et pour le logo, pareil, pas quelques chose de trop gros, c'est juste pour mettre au coin des PDF.

Pour les couleurs, je pensais à mettre du vert pomme, du mauve clair et du blanc... Mais le bleu, jaune et blanc me conviendrai aussi bien.

Ah oui, le nom du site : Al Moujtahid

Je voudrais juste quelquechose de bien, gai, mais surtout il ne faut pas oublier que ce sont les parents qui visiteront le site et non pas les enfants donc pas quelquechose de trop enfantin quand même, le juste milieu.

Merci beaucoup d'avance
<<

Abou Chou'aib

Administrateur

Genre: Frère

Message 03 Sep 2011, 10:57

Re: Besoin d'une bannière et d'un logo pour mon site web

*waalaykoumsalam

Désolé pour le retard. Votre demande est elle encore d'actualité ?
Image"C’est Lui qui vous a fait la terre pour lit, et le ciel pour toit; qui précipite la pluie du ciel et par elle fait surgir toutes sortes de fruits pour vous nourrir, ne Lui cherchez donc pas des égaux, alors que vous savez (tout cela)" S2V22
<<

Oum-Malik

Genre: Sœur

Message 07 Sep 2011, 10:15

Re: Besoin d'une bannière et d'un logo pour mon site web

*waalaykoumsalam

Merci beaucoup, mais j'ai ce qu'il me faut. C'est réglé.

Retourner vers Sites et forums classiques