Re: Changement de background et placement de la banniere
il faut cliquer sur download my patern, et l'établir en tant que background de votre site.
. Changement de background + placement de la banniere [résolu]
19 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Changement de background et placement de la banniere il faut cliquer sur download my patern, et l'établir en tant que background de votre site. Re: Changement de background et placement de la bannieresalam aleyka
naam c'est justement ca que je ne sait pas faire, où me diriger pour en faire le back ground du site ? jazak allah kheir ... Re: Changement de background et placement de la banniere quelqu'un pourrait t'il m'expliquer comment placer le backgroung ? il ne reste plus que ça à modifier sur le site el hamdoulillah... (j'ai posté une annonce de recherche de web master ) ![]() Re: Changement de background et placement de la banniere vous en êtes certaines : le changement de votre background peut avoir de graves surprises par rapport à la charte graphique. vous pouvez nous montrer un aperçu de votre background. Re: Changement de background et placement de la banniereSalam aleyka
qu'est-ce que la charte graphique ? C'est à dire ca peut causer quel problèmes ? je ne parviens pas à montrer l'exemple ,quand je met le lien ici c'est le fond vert qui s'affiche je peux le mettre dans la bibliothèque du site si vous souhaitez ? Re: Changement de background et placement de la banniereAssalaamou aleykoum wa rahmatoullah
Il faut changer l'image wp-content/themes/breathe/images/bg2.jpg par la votre avec le même nom. Ensuite, si vous voulez que le motif se répète sur toute la page, il faut changer la ligne 33 du fichier wp-content/themes/breathe/style.css en y enlevant le mot "repeat-y". ![]() Re: Changement de background et placement de la banniereAssalaamou aleykoum wa rahmatoullah
Voila un petit tutoriel pour vous aider à créer votre image si vous n'y êtes pas encore arrivée. generateur-motifs-web-t248.html ![]() Re: Changement de background et placement de la bannieresalam aleykum
Jazak ALLAHOU kheir akhy abou salman JE constate qu'il est déjà placer sur le site un graaaaaaand merci à celui qui l'a placé (abou salman ou muslimag) qu'Allah bénisse vos personnes et vos biens ... ET Un grand merci à l'équipe de Salafisoft qui à creer notre site A à Z ... Sobhan Allah rien à redire sur votre travail,Je m'excuse encore pour tout !!! abou chou'aib j'ai vu vos autres bannieres ,elles sont vraiment jolies Allahoumma barik ... Dernière édition par action-hassana le 13 Aoû 2009, 10:48, édité 1 fois.
19 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2