[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1041: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CEST/2.0/DST' instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1041: getdate(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CEST/2.0/DST' instead
SalafiSoft • changement de nom de domaine et de template [résolu] : Xooit

changement de nom de domaine et de template [résolu]

<<

Umm Salsabil

Genre: Sœur

Message 21 Juil 2009, 10:10

changement de nom de domaine et de template [résolu]

Salam 'alaykum,

Je suis fondatrice d'un forum pour sœurs , mon but est la da3wa entre soeurs afin d'éviter la mixité in sha Allah.
L'adresse du forum est http://soeursdiledefrance.xooit.fr/index.php
Cependant , j'aimerai changer de nom de domaine en http://salafiyadefrance.xooit.fr
De plus , serait il possible que vous m'aidiez dans un premier temps a changer le thème ainsi que de template ?
Car le thème actuel était deja pré disposé et c'est l'un des seuls a ne pas contenir d'image avec une âme
Je souhaiterai que la couleur du thème soit en gris et rose in sha Allah

Pouvez vous me donner le pseudo de la sœur modératrice afin que je lui envoi par MP un compte valide pour ma demande graphique ?
Barak Allahu fikoum

Hayakum Allah

Salam 'alaykum
<<

Abou Chou'aib

Administrateur

Genre: Frère

Message 21 Juil 2009, 16:25

Re: changement de nom de domaine et de template

*waalaykoumsalam

amin, wa fikum barakAllah

La modératrice des demandes graphiques de sœurs est Om 3iyad mais vous pourrez mettre le login et le mot de pass qui lui sont destinés directement dans votre message de demande de création graphique inchaAllah.Elle effacera ces informations de votre message avant de le publier inchaAllah.
Vous pourrez poster votre demande de bannière dans la rubrique appropriée dés que vous aurez trouvé des réponses à vos soucis de changement de domaine et de template dans cette rubrique inchaAlah.
Je vous recommande ces couleurs pour votre forum :
http://www.salafisisters.org/
Image"C’est Lui qui vous a fait la terre pour lit, et le ciel pour toit; qui précipite la pluie du ciel et par elle fait surgir toutes sortes de fruits pour vous nourrir, ne Lui cherchez donc pas des égaux, alors que vous savez (tout cela)" S2V22
<<

saifoun

Administrateur

Message 21 Juil 2009, 23:43

wa 'aleikoum salam wa rahmatullah

pour changer le nom de domaine

vous avez deux solutions :

* Panneau admin > configuration > Adresse du forum > modifier

* Ou rendez vous directement ici
espace membre
Image

"Que soit issue de vous une communauté qui appelle au bien, ordonne le convenable, et interdit le blâmable. Car ce sont eux qui réussiront." S3V104
<<

Umm Salsabil

Message 22 Juil 2009, 00:49

Salam 'alaykum,

Barak Allahu fikoum pour votre info , j'attend de changer de bannière ainsi que de thème avant de changer de nom de domaine in sha Allah.

Hayakum Allah

Salam 'alaykum
<<

Bilal Abou Anas

Administrateur

Message 26 Juil 2009, 13:26

*salam

Avez vous pu résoudre votre problème de changement de nom de domaine sans perdre tous vos messages avec la méthode qu'a proposé le frère saifoun (hafidhahullahou ta'ala) ci-dessus ?
Image

Lorsque Muhammad ibn Wâsi’ voulait aller dormir il disait à sa famille : « Je vous confie à Allah (l’invocation du voyageur), ce sera peut être le sommeil dont je ne reviendrais pas. » c’était là son habitude lorsqu’il voulait dormir. (Qasr Al-Amal : 227)
<<

Umm Salsabil

Message 08 Aoû 2009, 16:49

'alaykum salam wa rahmatullah,

Naam j'ai reussi al hamdulillah
barak Allahu fikoum

Retourner vers Xooit