cherche une webmaster femme [résolu]
c'est pour la rubrique religion ...
n'hesitez pas a me contacter pour plus d'information
baraka allahou fikounna
. cherche une webmaster femme [résolu]
Règles du forum Merci de communiquer en privé une fois le contact établi avec un webmaster afin de ne pas encombrer le forum inutilement. Barakallahufikum
4 messages • Page 1 sur 1
cherche une webmaster femme [résolu] c'est pour la rubrique religion ... n'hesitez pas a me contacter pour plus d'information baraka allahou fikounna Re: cherche une webmaster femme Avez vous trouvé une sœur pour tenir votre rubrique religion depuis le temps ? Je me permets de me renseigner car vous n'avez reçus aucune réponse. ![]() Lorsque Muhammad ibn Wâsi’ voulait aller dormir il disait à sa famille : « Je vous confie à Allah (l’invocation du voyageur), ce sera peut être le sommeil dont je ne reviendrais pas. » c’était là son habitude lorsqu’il voulait dormir. (Qasr Al-Amal : 227) Re: cherche une webmaster femme en effet, si vous avez du mal à trouver dans la catégorie femme, et que votre projet vous tienne à coeur, il serait dommage de ne pas profiter de l'aide de frères expérimentés, sauf si votre rechercher concerne un webmaster à plein temps sur une trés longue période.
4 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Annonces : Recherche de webmaster Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité