Message 04 Juin 2009, 16:46

Comment rédiger une demande de création graphique

Comment rédiger une demande de création graphique afin qu’elle soit compréhensible et valide

Merci de demander des signatures de sites/forums/blogs et non des signatures personnelles contenant un pseudo ou autre.

Le forum Salafisoft, appelle les musulmans au Tawhid et à une Croyance saine [‘Aquida As-Sahiha] mais aussi à suivre la voie des Salafs As-Salih et donc, tous messages ou liens douteux contenant des déviances seront supprimés et leurs auteurs verront leurs comptes clôturés.

Exemples de demandes :

Site et forums classiques :

salam

mon site/forum/blog : http://www.monsitesalafi.com (information obligatoire)

J’ai besoin d’une bannière/signature de hauteur x pixels/centimètres/pouces et de largeur x pixels/centimètres/pouces.
Le ton principal de mon site étant de couleur x j’aimerai qu’elle soit de couleur x et qu’elle contienne l’inscription :

monsitesalafi.com
la voie des pieux prédécesseurs

barakallahufikum

Image

Forums privés de sœurs :

salam

mon forum: http://www.monsitesalafi.com (information obligatoire)
accès (information obligatoire) :
login : identifiant de votre choix (n’apparaîtra pas sur le forum salafisoft) *
mot de passe : mot de passe de votre choix (n’apparaîtra pas sur le forum salafisoft)*

J’ai besoin d’une bannière/signature de hauteur x pixels/centimètres/pouces et de largeur x pixels/centimètres/pouces.
Le ton principal de mon site étant de couleur x j’aimerai qu’elle soit de couleur x et qu’elle contienne l’inscription :

monsitesalafi.com
la voie des pieux prédécesseurs

barakallahufikum

Image

* Ces informations sont destinées à la modératrice chargée de s'assurer la fiabilité des forums privés demandeurs
Image"C’est Lui qui vous a fait la terre pour lit, et le ciel pour toit; qui précipite la pluie du ciel et par elle fait surgir toutes sortes de fruits pour vous nourrir, ne Lui cherchez donc pas des égaux, alors que vous savez (tout cela)" S2V22