Comment rédiger une demande de création graphique
- Merci de demander des signatures de sites/forums/blogs et non des signatures personnelles contenant un pseudo ou autre.
- Le forum Salafisoft, appelle les musulmans au Tawhid et à une Croyance saine [‘Aquida As-Sahiha] mais aussi à suivre la voie des Salafs As-Salih et donc, tous messages ou liens douteux contenant des déviances seront supprimés et leurs auteurs verront leurs comptes clôturés.
- Pas de créations graphiques pour les sites commerciaux ( passez une annonce dans la rubrique des petites annonces de recherche de webmaster). Le forum Salafisoft est un forum dédié à la prédication islamique.
- L'équipe des infographistes ne souhaite pas s'investir sur des projets aboutissant à des polémiques interposées entre sites salafis. Merci de respecter ce choix de neutralité.
Exemples de demandes :
Site et forums classiques :
salam
mon site/forum/blog : http://www.monsitesalafi.com (information obligatoire)
J’ai besoin d’une bannière/signature de hauteur x pixels/centimètres/pouces et de largeur x pixels/centimètres/pouces.
Le ton principal de mon site étant de couleur x j’aimerai qu’elle soit de couleur x et qu’elle contienne l’inscription :
monsitesalafi.com
la voie des pieux prédécesseurs
barakallahufikum

Forums privés de sœurs :
salam
mon forum: http://www.monforumsalafi.com (information obligatoire)
accès (information obligatoire) :
login : identifiant de votre choix (n’apparaîtra pas sur le forum salafisoft) *
mot de passe : mot de passe de votre choix (n’apparaîtra pas sur le forum salafisoft)*
J’ai besoin d’une bannière/signature de hauteur x pixels/centimètres/pouces et de largeur x pixels/centimètres/pouces.
Le ton principal de mon forum étant de couleur x j’aimerai qu’elle soit de couleur x et qu’elle contienne l’inscription :
monforumsalafi.com
la voie des pieux prédécesseurs
barakallahufikum

* Ces informations sont destinées à la modératrice chargée de s'assurer de la fiabilité des forums privés demandeurs