[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1041: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CEST/2.0/DST' instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1041: getdate(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CEST/2.0/DST' instead
SalafiSoft • Créer un site facilement : Autres...

Créer un site facilement

<<

Ahlu_Sunnah

Genre: Frère

Message 28 Déc 2009, 17:37

Créer un site facilement

Salam 'alaykum ,

J'aimerai créer un site internet pour un frère afin d'y mettre ses cours ainsi que des articles in sha Allah.
Sachant que je ne m'y connais pas du tout , comment pourrai je procéder ?
Toute information est la bienvenue in sha Allah.
Aussi je vous recontacterez in sha Allah pour la création de bannière ...

Barak Allahu fikoum

Salam 'alaykum
<<

saifoun

Administrateur

Genre: Frère

Message 29 Déc 2009, 01:04

Re: Créer un site facilement

*waalaykoumsalam

ce n'est pas trop ma spécialité mais pour commencer jettez un coup d'œil ici:

:arrow: http://www.salafisoft.fr/creer-site-internet-minutes-avec-webnode-t211.html

si vous êtes chez free ou votre ami c'est le top aussi

:arrow: http://www.salafisoft.fr/obtenir-hebergement-gratuit-chez-free-t356.html

sinon vous avez les blogs très limités mais déjà tout prêt

dans ce dernier cas je vous conseil overblog, qui pour moi est le meilleur que ce sois référencement, pratique, très intuitif et sans pubs !!
Image

"Que soit issue de vous une communauté qui appelle au bien, ordonne le convenable, et interdit le blâmable. Car ce sont eux qui réussiront." S3V104

Retourner vers Autres...