demande d'aide pour ameliorer mon blog [résolu]

<<

Abu 3abdillah

Genre: Frère

Message 09 Nov 2009, 18:00

demande d'aide pour ameliorer mon blog [résolu]

Asalamu 3alaykum wa rahmatuLlah wa barakatuhu

J'aimerais améliorer la présentation de mon blog , lui apporter un fond , une bannière etc pouvez vous m'aider a remédier a cela in sha Allah en m'apportant vos idées barakAllahu fikum .Je vous donne le lien de mon blog si vous voulez jetter un coup d'oeil in sha Allah http://salafidusud.over-blog.fr/
Ps : je suis pret a tout changer .
Qu'Allah vous récompense par le plus haut degrés du paradis .
Image
<<

Abou Chou'aib

Administrateur

Message 10 Nov 2009, 09:00

Re: demande d'aide pour ameliorer mon blog

*waalaykoumsalam

Je te conseilles de commencer par le remplir tout d'abord.Il faut proposer des articles inédits en prenant par exemple des petits extraits de livres et en faisant des traductions de textes et de vidéos si possible.Une fois que tu as réuni tes documents, tu pourra penser au design ou acheter un nom de domaine inchaAllah.
Image"C’est Lui qui vous a fait la terre pour lit, et le ciel pour toit; qui précipite la pluie du ciel et par elle fait surgir toutes sortes de fruits pour vous nourrir, ne Lui cherchez donc pas des égaux, alors que vous savez (tout cela)" S2V22
<<

Abu 3abdillah

Message 12 Nov 2009, 20:25

As salamu 3alaykoum

Tout d'abord barak Allahu fik akhi pour m'avoir repondu

En faites akhi n'avons pas de soucis pour remplir le blog, nous avons des articles inédit mais il va essentiellement servir a mettre des cours audio de certains frère du minhaj , nous allons meme demander l'autorisation a shaykh Abdel Hadi in sha Allah de mettre ses cours donc ce qui importe le plus pour nous aujourd'hui c'est de faire quelque chose de propre avant de remplir ce blog.

Barak Allahu fikum wa hafidakum Allah
Image
<<

saifoun

Administrateur

Message 13 Nov 2009, 21:03

wa 'aleikoum salam wa rahmatullah

machaAllah

Tu veux changer le template?

je peux jeter un coup d'oeil si tu veux ?!

barakallahou fik
Image

"Que soit issue de vous une communauté qui appelle au bien, ordonne le convenable, et interdit le blâmable. Car ce sont eux qui réussiront." S3V104
<<

Abu 3abdillah

Message 15 Nov 2009, 19:43

Asalamu 3alaykum wa rahmatuLlah wa barakatuh

Barak Allahu fik mon frere , merci d'avoir preter attention a mon message.

Akhi excuse moi mais je ne sais pas ce qu'est le template si tu peux m'expliquer in sha Allah je serais ravi de l'apprendre.
Je veux bien que tu jettes un coup d'oeil si tu veux je te donne meme les code etc du blog in sha Allah
qu 'Allah te preserve , te recompense par le plus haut degrés du paradis akhi l habib.

ouhibouka fillah
Image
<<

saifoun

Administrateur

Message 16 Nov 2009, 13:48

wa 'aleikoum salam wa rahmatullah

voila j'ai fais quelques petites modifications est-ce que le style te plais?!

avec pas mal de temps sur overblog je pense que ce design passe un partout pour un large public inchaAllah

pour ce qui est du fond tu peu le modifier à ta guise,

sinon je te conseil de mettre un peu de couleur dans tes articles comme a dis le frere abou chou'aib avec un peu de nouveauté car sinon ca fais déja vu, et pourquoi pas de temps en temps un peu d'images, il y en a qui aiment d'autres moins, c'est toi qui vois

si tu as d'autres questions n"hésite pas overblog se prend vite en main

barakallahou fik

qu'Allah t'assiste et te récompense
Image

"Que soit issue de vous une communauté qui appelle au bien, ordonne le convenable, et interdit le blâmable. Car ce sont eux qui réussiront." S3V104
<<

Abou Chou'aib

Administrateur

Message 16 Nov 2009, 19:32

*salam

*machaAllah
Image"C’est Lui qui vous a fait la terre pour lit, et le ciel pour toit; qui précipite la pluie du ciel et par elle fait surgir toutes sortes de fruits pour vous nourrir, ne Lui cherchez donc pas des égaux, alors que vous savez (tout cela)" S2V22
<<

Abu 3abdillah

Message 16 Nov 2009, 20:07

asalamu 3alaykum wa rahmatullah wa barakatuh

wafik amine wa iyyakum

Naam akhi saifoun sa me convient ma sha Allah je sais pas comment te remercier puisse Allah te rétribuer de la plus belle des façon akhi l habib .

je te souhaite un bon départ akhi j'éspère te revoir bientot in sha Allah .

Naam abou chou'aib, barakAllahu fik je vais faire une demande in sha Allah pour la bannière en tout cas merci a vous pour tout cette aide et ces précieux conseille.

barak Allahu fikum mes frères pour votre aide, qu'Allah vous préserve , vous récompense, vous facilite ds toute chose et vous accorde le plus haut degrés du paradis . ouhiboukum fillah . Si je peux faire quelque chose pour vous hesitez pas in sha Allah .
Image
<<

Abou Chou'aib

Administrateur

Message 16 Nov 2009, 20:50

*waalaykoumsalam
*amin_wa_iyak

Ahabbaka l-ladhî ahbabtanî lahu

Abu 3abdillah a écrit: Si je peux faire quelque chose pour vous hesitez pas in sha Allah .

Image

Retourner vers Overblog