[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1041: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CEST/2.0/DST' instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1041: getdate(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CEST/2.0/DST' instead
SalafiSoft • demande d'aide pour un logo incha'allah [finalisé] : Sites et forums classiques

demande d'aide pour un logo incha'allah [finalisé]

<<

abu_ishaq83

Genre: Frère

Message 01 Mai 2010, 16:06

demande d'aide pour un logo incha'allah [finalisé]

*bismillah
*salam
je sollicite votre aide incha'allah afin de m'aider incha'allah a crée un logo (une entête) pour notre notre mosquée incha'allah
pour pouvoir la faire figuré sur les document que nous mettrons incha'allah dans la mosquée nous souhaiterions bi-idnillah qu'il y soit figuré sur l'entête ces inscription "association musulmane EL Fath, rue Marcel Pagnol 83600 Fréjus. (le logo serait bien avec une mosquée mais je ny arrive pas)
baraka'allah ou fikoum pour votre aide hayakoum allah
*salam
<<

Abou No'man

Message 04 Mai 2010, 11:06

Re: demande d'aide pour un logo incha'allah

*salam

Image

Voilà ce que j'ai pu faire, je sais pas si c'est ce que tu cherche...c'est surement à améliorer...

Wa Allahu Arlem

Wa Salamo' aleykom
Image
<<

Abou Chou'aib

Administrateur

Message 04 Mai 2010, 13:52

*waalaykoumsalam

*jazakallahukheiran akhi abou no'man

'afwan, je n'avais pas vu ta création graphique, j'en avais aussi fait une de mon coté
la voici (deux logos au choix):

Image
Image
Image"C’est Lui qui vous a fait la terre pour lit, et le ciel pour toit; qui précipite la pluie du ciel et par elle fait surgir toutes sortes de fruits pour vous nourrir, ne Lui cherchez donc pas des égaux, alors que vous savez (tout cela)" S2V22
<<

Abou No'man

Message 04 Mai 2010, 16:39

*salam

*machaAllah très bien fait akhî l karim...El fath en arabe, je n'y avais pas pensé !!

*barakallahufika

Wa Salamo 'aleykom
Image
<<

abu_ishaq83

Message 04 Mai 2010, 17:53

*salam
*machaAllah baraka'allah ou fikoum pour vos propositions qu'allah *rwj vous récompence et vous accorde al firdaws al arla

hayakoum'allah
<<

Abou Chou'aib

Administrateur

Message 04 Mai 2010, 18:17

Abou No'man a écrit:*salam

*machaAllah très bien fait akhî l karim...El fath en arabe, je n'y avais pas pensé !!
*barakallahufika
Wa Salamo 'aleykom

*waalaykoumsalam
*wa_fika_barakallah

abu_ishaq83 a écrit:*salam
*machaAllah baraka'allah ou fikoum pour vos propositions qu'allah *rwj vous récompence et vous accorde al firdaws al arla

hayakoum'allah

*waalaykoumsalam
*wa_fika_barakallah
Amin!
Image"C’est Lui qui vous a fait la terre pour lit, et le ciel pour toit; qui précipite la pluie du ciel et par elle fait surgir toutes sortes de fruits pour vous nourrir, ne Lui cherchez donc pas des égaux, alors que vous savez (tout cela)" S2V22

Retourner vers Sites et forums classiques