Aidez la Oumma !!

Combattre le Shirk !!

Aidez les victimes en Haïti

Concours du meilleur site, blog et forum islamique francophone

demande de banniere pour mon blog [finalisé]

<<

Abu 3abdillah

Genre: Frère

Message 17 Nov 2009, 00:07

demande de banniere pour mon blog [finalisé]

Asalamu 3alaykum wa rahmatuLlah wa barakatuh

mon blog : http://salafidusud.over-blog.fr/

j'aurais besoin de votre aide in sha Allah car j'ai besoin d'une bannière pour mon blog je pense que la dimension approprié serais in sha ALlah 766 x 161 wa Allahu a3lam.

Le ton principal de mon site étant de couleur bleu clair, gris c'est le frère Saifoun qu'Allah le préserve qui a mis sa touche personnel ma sha Allah donc je vous invite a voir pour que ce soit plus clair barak Allahu fikum. J’aimerai qu’elle soit sur le meme ton que le fond du blog in sha Allah et qu’elle contienne l’inscription : Da3wa asalafiya al moubarakah (en arabe si possible in sha Allah ), puis en petit sur les pas de nos pieux prédécesseurs.

BarakAllahu fikum qu'Allah vous préserve et vous récompense pour tout ce que vous faites

Image
Image
<<

Abou Chou'aib

Administrateur

Message 17 Nov 2009, 02:17

Re: demande de banniere pour mon blog

*waalaykoumsalam
Amin, *wa_fika_barakallah
Je te propose cette création épurée qui est plutôt basée sur le nom du blog, en espérant qu'elle te plaise inchaAllah.

Image

cliquer pour afficher la taille réelle
Image"C’est Lui qui vous a fait la terre pour lit, et le ciel pour toit; qui précipite la pluie du ciel et par elle fait surgir toutes sortes de fruits pour vous nourrir, ne Lui cherchez donc pas des égaux, alors que vous savez (tout cela)" S2V22
<<

Abu 3abdillah

Message 17 Nov 2009, 02:51

Re: demande de banniere pour mon blog

Asalamu 3alaykum wa rahmatullah wa barakatuhu

ma sha ALlah, barak ALlahu fik akhi l habib, je suis vraiment content, sa me convient parfaitement, ma sha ALlah. Puisse ALlah te récompenser par le plus haut degrés du paradis.

C'est vraiment une ni3ma votre forum, barakAllahu fikum pour tout ce que vous faites pour nous, uhibukum fillah mes frères.
Image
<<

Abou Chou'aib

Administrateur

Message 17 Nov 2009, 07:20

Re: demande de banniere pour mon blog [finalisé]

*waalaykoumsalam
Amin
*wa_fika_barakallah
Ahabbaka l-ladhî ahbabtanî lahu
Image"C’est Lui qui vous a fait la terre pour lit, et le ciel pour toit; qui précipite la pluie du ciel et par elle fait surgir toutes sortes de fruits pour vous nourrir, ne Lui cherchez donc pas des égaux, alors que vous savez (tout cela)" S2V22

Retourner vers Sites et forums classiques