[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1041: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CEST/2.0/DST' instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1041: getdate(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CEST/2.0/DST' instead
SalafiSoft • Enlever la Pub : Xooit

Enlever la Pub

<<

Umm Salsabil

Genre: Sœur

Message 12 Aoû 2009, 23:21

Enlever la Pub

Salam 'alaykum,

Je suis hébergée chez xooit.fr et bizarrement je ne vois pas de chez moi qu'il y'a de la pub sur le forum kheir in sha Allah.
J'ai donc essayé de l'enlever mais on me demander de payer.
J'ai alors mis dans le règlement que toute les sœurs doivent signer avant que je leur active l'accès au reste du forum , qu'il est interdit de cliquer sur la pub et que je me désavoue de cela.

Avez vous une solution ?
Voici un rappel que l'on m'a fait et qui me fait wass wass : " vous éviterez des comptes à rendre le jour où chaque Âme, en mal de bienfaisance, cherchera à sa droite et à sa gauche quelques bienfaits à porter à la balance.
"
[color=#400080]
Aidez moi barak Allahu fikoum
Hayakoum Allah

Salam 'alaykum
<<

Youssouf Abou Salmân

Genre: Frère

Message 13 Aoû 2009, 04:32

Re: Enlever la Pub

wa aleykoumous salaamou wa rahmatoullah

Malheursement, il n'y a pas 36 solutions. Dans ces cas là soit vous payez pour enlever la pub soit, comme je le conseille souvent, vous prenez votre propre nom de domaine avec un hébergement mutualisé minimal pour commencer. Chez OVH un .fr + un petit hébergement avec le minimum pour avoir un site dynamique (PHP activé et une base de donnée) vous reviendra à 12.89€ pour un an soit un peu plus qu'1€ par mois.

Vous pourrez ensuite installer votre forum en toute tranquillité.

Parmis les avantages :
- liberté d'installer / désinstaller ce qu'on veut sous un même domaine (un forum, un blog, un e-commerce...)
- être indépendant
- pas de pubs

Inconvéniants :
- bien que peu cher, cela est payant
- il faut savoir installer son propre forum (phpBB par exemple)
- il faut soit-même mettre à jour son forum
Image
<<

Umm Salsabil

Message 13 Aoû 2009, 09:40

Salam 'alaykum,

Barak Allahu fikoum pour votre réponse.
Mais j'ai une question , si je change d'hebergeur je perdrai alors toutes les données que j'ai actuellement sur mon forum ?
Les soeurs devront elles recréer un compte ... ?

Hayakum Allah
Salam 'alaykum
<<

abdoulghani

Genre: Frère

Message 13 Aoû 2009, 10:47

as salamou 3alaykoum

Il semble que les offres ont changés chez ovh. l'hébergement le moins cher est à environ 30 euros l'année. Mais il se peut que ces 30 euros soit moins élevés que payer tout les mois pour enlevé la pub.

Ensuite il faut voir le nombre de connexion simultanées des membres (le nombre de membres n'est pas important). c'est surtout, combien de personnes sont connectées en même temps (requêtes simultanées). Et puis la taille de la base de donnée, car chez ovh, avec cette offre, elle est limitée à 25 mo.

Si vous ouvrez un nouveau forum, vous ne pourrez pas récupérer vos sujets/messages/membres pour les mettre sur le nouveau car de ce que je sais, sur les forums gratuits, il n'est pas possible de récupérer sa base de donnée. Tout les membres seront donc bien obligés de se réinscrire...
<<

Umm Salsabil

Message 13 Aoû 2009, 12:37

muslimag a écrit:
*waalaykoumsalam

Je ne cherche pas à vous faire du wass wass, mais juste à expliquer la chose du mieux que l'on puisse la comprendre. Mais kheir inch'allah.

Salam 'alaykum,

Naam je sais que ce n'étais pas votre intention mais vous avez bien fais de me faire ce rappel car je ne n'en avais pas conscience , je pensais que seulement le fait de s'en désavouer suffisait , kheir in sha Allah.
En tout cas barak Allahu fikoum pour votre rappel

Salam 'alaykum
<<

Umm Salsabil

Message 13 Aoû 2009, 12:40

abdoulghani a écrit:as salamou 3alaykoum

Si vous ouvrez un nouveau forum, vous ne pourrez pas récupérer vos sujets/messages/membres pour les mettre sur le nouveau car de ce que je sais, sur les forums gratuits, il n'est pas possible de récupérer sa base de donnée. Tout les membres seront donc bien obligés de se réinscrire...

'alaykum salam wa rahmatullah,

Barak Allahu fikoum ,
Il n'y aurai pas un autre moyen sans perdre mes sujets , membres ... ? Car j'ai passé énormement de temps sur ce forum , meme des semaines kheir in sha Allah
<<

Umm Salsabil

Message 14 Aoû 2009, 07:53

wa 'alaykum salam wa rahmatullah wa barakatuh,

Malheureusement je n'ai pas de budget kheir in sha Allah.
Je pense que je vais tout simplement désactivé mon forum.

Hayakum Allah
Salam 'alaykum
<<

Oum Yassine wa Manel

Message 14 Aoû 2009, 22:35

Salam oualeykoum, en effet la base de données chez Xooit n'est pas exportable. Nombreux sont les personnes qui souhaitent exporter leur forum, mais c'est impossible.
Si vous achetez un code allopass, il est valable pour tant d'affichage de pages, sur un forum fréquenté, ça ne dure quasi rien, donc dans votre cas, je choisirais aussi mon propre forum...
Waleykoum salam

Retourner vers Xooit