[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1041: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CEST/2.0/DST' instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1041: getdate(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CEST/2.0/DST' instead
SalafiSoft • Envoi automatique d'un email après achat : Overblog

Envoi automatique d'un email après achat

<<

Oum-Anisa-wa Assiya

Genre: Sœur

Message 24 Nov 2010, 09:01

Envoi automatique d'un email après achat

salam alaykoum wa ramatulah

J'aimerais savoir si il existe un script ou autre pour pouvoir envoyer un email automatique avec un document après un achat par exemple,

c'est pour un projet futur incha'Allah.

barakallahoufikoum

Oum Anîsa wa Assiya
<<

saifoun

Administrateur

Genre: Frère

Message 30 Nov 2010, 21:54

Re: Envoi automatique d'un email après achat

*waalaykoumsalam

un petit rappel d'abord par rapport à la vente sur overblog ,

http://www.over-blog.com/manual/section-faq_sell.html

en résumé :1

- aucune publicité sur le blog qui ne soit pas fourni par la régie de pub de over-blog.. (pub pas souvent chari', par contre je sais pas si c'est possible de choisir ses pubs)

2 - Il est possible de vendre quelques articles, si cela ne constitue pas le revenu principal.

3 - Tout blogueur professionnel et de vente (autre que le point 2) doit avoir un blog "premium" .(dans tous les cas pour vendre)

Pour info; voila ce que contient l'offre premium

* Je souscris à l'offre Premium pour une durée de 6 mois
soit : 6 x 4,99 = 29,94 € TTC (ou 2500 points)
* Je souscris à l'offre Premium pour une durée de 12 mois dont 2 mois offerts ! Soit : 12 x 4,99 - (4,99 x 2) = 49,90 € TTC au lieu de 59,88 € (ou 4200 points)
Faites 10€ d'économie !

ses avantages :

http://www.over-blog.com/offres-blog/pack-premium.php

N'est-ce pas mieux de prendre un site? il y en a pour quelques euros par mois,
overblog pour faire du commerce, c'est pas forcément ce qu'il y a de mieu. (c'est mon avis) sinon je sais beaucoup font du commerce sur overblog en effet ..

je vous réponds prochainement sur votre question avec le pack premium inchaAllah
Image

"Que soit issue de vous une communauté qui appelle au bien, ordonne le convenable, et interdit le blâmable. Car ce sont eux qui réussiront." S3V104

Retourner vers Overblog