[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1041: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CEST/2.0/DST' instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1041: getdate(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CEST/2.0/DST' instead
SalafiSoft • fichier de langue française et arabe pour joomla : Joomla

fichier de langue française et arabe pour joomla

<<

tarik

Genre: Frère

Message 27 Jan 2010, 16:38

fichier de langue française et arabe pour joomla

salam 'aleycom
je cherche le fichier langue française pour l'installer sur joomunity.car tout est en anglais c'est desagreable.
est ce que quelqu'un sait ou je peux le trouver?
au passage si possible celui en arabe aussi.celui qui m'aide et qui est dans la région lyonnaise je lui offre un thé à la menthe
merci d'avance.
salam
<<

Abou No'man

Genre: Frère

Message 28 Jan 2010, 15:20

Re: fichier de langue française et arabe pour joomla

As Salamo 'aleykom

il me semble que joomunity est en stant by, son créateur à pris la décision de revoir son fonctionnement...d'ailleurs le projet à changé de nom, tuiyo il me semble et c'est toujours en développement... voire forum de joomla !

Qu'Allah te facilite

Wa Salamo 'aleyka
Image

Retourner vers Joomla