Galerie d'Oum Yassine wa Manel

C'est un petit aperçu de mon style
Waleykoum salam
. Galerie d'Oum Yassine wa Manel
Règles du forum Les images représentant les êtres dotés d'une âme sont strictement interdites
4 messages • Page 1 sur 1
Galerie d'Oum Yassine wa ManelSalam oualeykoum, je fais de temps en temps des réalisations graphiques pour mes soeurs ou moi-même, selon les besoins. J'aime ce qui reste assez simple, voici quelques petits exemples inchaAllah :
![]() ![]() ![]() ![]() C'est un petit aperçu de mon style Waleykoum salam Re: La galerie d'Oum Yassine wa Manel wa rahmatoullahi wa barakatouhMachaa Allah c'est très bien réalisé barakallahou fikoum wa jazakoumullahou khayran Oukhti. Je ne suis même pas capable de refaire la même chose. N'hésitez pas à exposer ici d'autres réalisations. wa rahmatoullahi wa barakatouh![]() Lorsque Muhammad ibn Wâsi’ voulait aller dormir il disait à sa famille : « Je vous confie à Allah (l’invocation du voyageur), ce sera peut être le sommeil dont je ne reviendrais pas. » c’était là son habitude lorsqu’il voulait dormir. (Qasr Al-Amal : 227) Re: Galerie d'Oum Yassine wa ManelSalam oualeykoum, barakAllahoufikoum pour vos messages
4 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Vos réalisations personnelles Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités