Un générateur de favicon ? [résolu]

. Un générateur de favicon ? [résolu]
Règles du forum Préférez le vouvoiement dans les dialogues mixtes afin d'éviter les fitan,Barakallahufikum
6 messages • Page 1 sur 1
Un générateur de favicon ? [résolu]Salam oualeykoum, je voudrais installer un favicon sur mon site et j'avais trouvé un jour un générateur en ligne de favicon. Cela m'éviterait de télécharger un logiciel, vous avez ça dans vos marques pages inchaAllah ?
![]() Re: Un générateur de favicon ?Salam oualeykoum,
pour la rapiditéRe: Un générateur de favicon ? wa fikum barakAllah Re: Un générateur de favicon ? [résolu] akhi, pourquoi ne pas faire un favicon pour salafisoft ? Re: Un générateur de favicon ? [résolu] J'ai voulu en faire un vite fait mais l'image n'était pas assez visible.S'il y a des propositions je suis preneur inchaAllah. ps: pour la sœur, faites attention à vos images figurées (interdites en islam) et à vos liens barakallahufikum
6 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Rubrique d’entraide Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités