[ résolu ] Insérer une bannière dans ce thème

<<

Oum Yassine wa Manel

Genre: Sœur

Message 26 Aoû 2009, 17:28

[ résolu ] Insérer une bannière dans ce thème

Salam oualeykoum, et Ramadan Mubarak à tous.
Je viens de trouver un thème que je teste sur mon blog et je voulais savoir si d'après vous, il est possible d'insérer une bannière ( celle que j'avais avant ) en header, au lieu du titre du blog... BarakAllahoufikoum
Dernière édition par Oum Yassine wa Manel le 27 Aoû 2009, 16:31, édité 1 fois.
<<

Youssouf Abou Salmân

Genre: Frère

Message 26 Aoû 2009, 18:56

Re: Insérer une bannière dans ce thème

wa aleykoumous salaamou wa rahmatoullah

Techniquement, il n'y a rien qui devrait l'empêcher. Quelles étaient les dimensions de l'ancienne bannière ?

PS : la boite "Nuage de mots" n'est pas mal mais les dimensions étant trop petites, le texte n'est pas très lisibles...
Image
<<

Oum Yassine wa Manel

Message 26 Aoû 2009, 19:01

Salam oualeykoum, barakAllahoufikoum pour la réponse, bien pour le nuage de mot, j'essais de modifier des choses comme les codes couleurs mais rien n'est pris en charge, j'ai juste pu modifier les dimensions du cadre.
Pour ma bannière, je peux lui mettre les dimensions que je veux puisque c'est simplement une photo personnelle.
<<

Youssouf Abou Salmân

Message 26 Aoû 2009, 22:48

wa aleykoumous salaam

Où se situe donc le problème ?
Image
<<

Oum Yassine wa Manel

Message 26 Aoû 2009, 22:49

Salam oualeykoum, bien je ne sais pas comment mettre une bannière dans ce thème, puisque ce n'est pas prévu à l'origine, barakallahoufikoum
<<

Youssouf Abou Salmân

Message 27 Aoû 2009, 21:51

Re: [ résolu ] Insérer une bannière dans ce thème

wa aleykoumous salaam

Le problème est résolu ? Je vois que les liens vers les pages s'affichent au dessus de la bannière :/

Au passage, pour éviter les ambiguïtés, pourquoi ne pas utiliser une bannière sans photo d'êtres humains ?
Image
<<

Oum Yassine wa Manel

Message 27 Aoû 2009, 22:06

Re: [ résolu ] Insérer une bannière dans ce thème

Waleykoum salam,
Youssouf Abou Salmân a écrit:Le problème est résolu ? Je vois que les liens vers les pages s'affichent au dessus de la bannière :/

Bien en fait, j'ai demandé aussi de l'aide sur le forum de Wordpress, et quelqu'un semblait m'aider un peu mais là plus personne, j'essais toute seule : je ne voulais pas non plus vous monopoliser... Il faut maintenant trouver pour descendre les bouton au ras de la bannière inchaAllah

Youssouf Abou Salmân a écrit:Au passage, pour éviter les ambiguïtés, pourquoi ne pas utiliser une bannière sans photo d'êtres humains ?

Bien j'ai choisi volontairement celle-ci car le visage on ne le voit pas clairement, et le "doudou" est sans visage.

Si vous savez comment m'aider pour les boutons j'en serais ravie, barakallahoufikoum

Retourner vers WordPress