[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1041: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CEST/2.0/DST' instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1041: getdate(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CEST/2.0/DST' instead
SalafiSoft • Modifier images [finalisé] : Sites et forums classiques

Modifier images [finalisé]

<<

Souhayb

Genre: Frère

Message 07 Déc 2010, 00:20

Modifier images [finalisé]

*salam
Je compte reprendre la dawa via mon site hadith.be mais je voudrais un autre design et j'ai pensé à celui ci en attaché.

Mon soucis c'est que les fleurs ne sont pas la cible de mon message.
Je voudrais savoir si vous seriez modifier cela par une image ou graphisme relatif à l'islam, au hadith, ou un écrit arabe etc ...

Barakallahu fik, wassalamou alaykoum

Note: L'offre que vous verrez dans mon site (batiment construction) n'est pas d'actualités, comme nous le savons, hadith.be est un site de dawa.
Fichiers joints
mainbg.jpg
mainbg.jpg (460.46 Kio) Vu 212 fois
Image
<<

Abou Chou'aib

Administrateur

Message 12 Déc 2010, 20:07

Re: Modifier images. Fleurs=>Islam

*waalaykoumsalam
afwan je n'ai pas bien compris, tu veux supprimer les fleurs de l'image et les remplacer par autre chose ?
Image"C’est Lui qui vous a fait la terre pour lit, et le ciel pour toit; qui précipite la pluie du ciel et par elle fait surgir toutes sortes de fruits pour vous nourrir, ne Lui cherchez donc pas des égaux, alors que vous savez (tout cela)" S2V22
<<

Souhayb

Message 13 Déc 2010, 16:31

wa alaykoum salam.
Oui tout à fait c'est bien ça.
ça va servir pour le site hadith.be et donc les fleurs c'est pas tres thématique.
Image
<<

Abou Chou'aib

Administrateur

Message 15 Déc 2010, 18:09

*salam
voila akhi
Fichiers joints
mainbg.jpg
mainbg.jpg (165.27 Kio) Vu 198 fois
Image"C’est Lui qui vous a fait la terre pour lit, et le ciel pour toit; qui précipite la pluie du ciel et par elle fait surgir toutes sortes de fruits pour vous nourrir, ne Lui cherchez donc pas des égaux, alors que vous savez (tout cela)" S2V22
<<

Souhayb

Message 19 Déc 2010, 00:18

*salam
barakallahu fik,
mashallah qu'Allah te récompense.
<<

Abou Chou'aib

Administrateur

Message 19 Déc 2010, 19:52

*waalaykoumsalam
*wa_fika_barakallah

Retourner vers Sites et forums classiques