Plugin SEO [résolu]
Je souhaiterais savoir à quoi sert le plugin SEO pour Wordpress,

. Plugin SEO [résolu]
5 messages • Page 1 sur 1
Plugin SEO [résolu]Salam oualeykoum ,
Je souhaiterais savoir à quoi sert le plugin SEO pour Wordpress, ![]() Re: Plugin SEO ce plugin permet un référencement adéquate au niveau des moteurs de recherches tels que google. Il évite les duplicate content, et permet aux moteurs de recherche de "comprendre" la page visité à l'aide de mots clés. C'est un trés bon outil que je recommande. Re: Plugin SEOSalamoualeykoum, ah oui d'accord
je comprend mieux son utilitéRe: Plugin SEO
Si vous voulez avoir un exemple de site réalisé avec wordpress et qui utilise ce plugin je vous encourage a tester quelques mots-clés dans Google par exemple en rapport avec les articles de mon site pour voir de vous même l'efficacité de celui-ci Mon site : http://www.as-salafs.com ![]() Lorsque Muhammad ibn Wâsi’ voulait aller dormir il disait à sa famille : « Je vous confie à Allah (l’invocation du voyageur), ce sera peut être le sommeil dont je ne reviendrais pas. » c’était là son habitude lorsqu’il voulait dormir. (Qasr Al-Amal : 227) Re: Plugin SEO [résolu]Waleykoum salam, en effet machaAllah, je viens de télécharger un plugin SEO pour mon site, mais je dois entrer des informations pour l'activer, le mettre en route, donc il faut que je me lance inchaAllah, dur dur l'anglais
5 messages • Page 1 sur 1