Re: Publicités malsaines sur sites islamiques
Merci de ne pas dévier le sujet, sinon les visiteurs risquent de ne plus s' y retrouver. Pour les autres questions, voire si le sujet n'a pas été traité, sinon formuler un nouveau post inch'Allah.
. Publicités malsaines sur sites islamiques
17 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Publicités malsaines sur sites islamiques Merci de ne pas dévier le sujet, sinon les visiteurs risquent de ne plus s' y retrouver. Pour les autres questions, voire si le sujet n'a pas été traité, sinon formuler un nouveau post inch'Allah. Re: Publicités malsaines sur sites islamiques 'afwan d'avoir pollué le poste. Re: Publicités malsaines sur sites islamiques
ben ca dépend combien vous avez payer et aussi votre total de points ?! moi j'ai pris 5000 points, j'en ai eu pour 36 euro en payant par paypal et pour etre tranquille 2 ans ou presque inchaAllah j'ai payer en devise chinoise, c''est un peu moins cher ... ![]() Re: Publicités malsaines sur sites islamiques oui je renouvellerai tous les trois moi par contre j'ai payer en euro par paypal. car j'avais un doute si cela rentrai dans le mensonge ou pas de payer dans une autre devises que celui du pays ou l'on reside donc dans le doute j'ai payer en euro. Si quelqu'un pourrai ce renseigne sur ce point la barakallah oufikoum. Re: Publicités malsaines sur sites islamiques aucun souci. Sinon, le dollar ne fait que chuter en ce moment, dû toujours aux spéculations. Peut-être payer en dollar serait avantageux... Re: Publicités malsaines sur sites islamiques
na'am j'ai eu un petit doute aussi au moment de payer, mais quand je sais à qui je donne l'argent et ce qu'il en adviendra .. payer un mal pour enlever un mal, en effet il serais plus sage d'avoir une certitude à ce sujet . je vais me renseigner à l'occasion inchaAllah djazakallahou khayran ![]() Re: Publicités malsaines sur sites islamiques moi jai enleve les pubs: pendant 6 mois je vais renouvle tout ca plus tard inchallah barakallahoufik muslimag
17 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2