Aidez la Oumma !!

Combattre le Shirk !!

Aidez les victimes en Haïti

Concours du meilleur site, blog et forum islamique francophone

Quel commerce ?

<<

ummuamina

Genre: Sœur

Message 15 Sep 2009, 17:49

Quel commerce ?

Assalamou alaikoum

Je suis sous wordpress, mais je n'aime pas spécialement le plugin de ecommerce qu'ils proposent

Je cherche à installer sur mon site une boutique indépendante de wordpress, je ne sais pas si c'est possible ? j'ai mon wordpress sous la racine www et j'ai une autre boutique sous ww/boutique, mais je pense la retirer.

Mais ma premiere question est quelle boutique puis je installer ?

Je cherche spécialement à ce que :

Les frais de port soient calculés à partir du poids du total de mes articles
(que tout s'additionne tout seul selon mon bareme de poids)

Barak allahou fikoum

le lien de ma boutique : www.sucregourmandises.com/boutique
<<

abdoulghani

Genre: Frère

Message 18 Sep 2009, 21:45

Re: Quel commerce ?

*waalaykoumsalam

Un frère citait dans un de ces messages Prestashop. Pourquoi ne pas le tester, il à l'air bien à première vue...
<<

Abou No'man

Message 22 Sep 2009, 16:51

*salam

Voici un site propulsé par prestashop....

http://daralathar.fr

il y a aussi Magento

Wa salamo 'aleykom
Image
<<

AbouIbrahim

Message 25 Jan 2010, 10:02

A salam aleykoum,
pour avoir tester aussi le widget ecommerce que propose wordpress je vous conseille aussi de vous mettre sur un CMS style prestashop ou magento voir oscommerce. Avec prestashop vous pouvez coupler votre blog wordpress si vous souhaitez visualiser un exemple regardez ce site inch'Allah http://www.islamiqueshop.com
<<

muslimag

Message 25 Jan 2010, 16:45

*waalaykoumsalam

Je pense que c'est moi le frère qui a cité presta. J'ai déjà mis en place des sites via ce script génial, customisable à volonté, et que beaucoup utilisent, même s'ils mettent pas toujours la référence en bas, ou dans les mentions légales.
<<

abdoulghani

Message 25 Jan 2010, 19:54

as salamou 'alaykoum

Très bien fait le site islamiqueshop mashaaallah. Est ce qu'une personne sait comment faire les mêmes images pour les livres ? Il semble que l'on a scanné la couverture et un logiciel a fait le reste.
<<

muslimag

Message 25 Jan 2010, 19:59

abdoulghani a écrit:as salamou 'alaykoum

Très bien fait le site islamiqueshop mashaaallah. Est ce qu'une personne sait comment faire les mêmes images pour les livres ? Il semble que l'on a scanné la couverture et un logiciel a fait le reste.

*waalaykoumsalam

exactement, mais vous avez en partie raison. La couverture scannée oui, mais le reste n'est qu'un morceau d'image, astucieusement collé avec n'importe quel editeur d'image, comme photoshop, ou Gimp.
Pour le vérifier, il suffit de remarquer que l'arrière plan du livre est légèrement ouvert à chaque fois en milieu de page, et ce pour toutes les photos.
<<

AbouIbrahim

Message 25 Jan 2010, 20:09

muslimag a écrit:

*waalaykoumsalam

exactement, mais vous avez en partie raison. La couverture scannée oui, mais le reste n'est qu'un morceau d'image, astucieusement collé avec n'importe quel editeur d'image, comme photoshop, ou Gimp.
Pour le vérifier, il suffit de remarquer que l'arrière plan du livre est légèrement ouvert à chaque fois en milieu de page, et ce pour toutes les photos.

A salam aleykoum, c'est un livre en 3d pour etre plus precis qui est effectivement recouvert de la couverture avant du livre.
<<

Abou Chou'aib

Administrateur

Message 25 Jan 2010, 22:43

Est ce qu'une personne sait comment faire les mêmes images pour les livres ? Il semble que l'on a scanné la couverture et un logiciel a fait le reste.

*waalaykoumsalam
A vue d'œil, je pense que le montage a été réalisé avec Quick3DCover (shareware)
Image"C’est Lui qui vous a fait la terre pour lit, et le ciel pour toit; qui précipite la pluie du ciel et par elle fait surgir toutes sortes de fruits pour vous nourrir, ne Lui cherchez donc pas des égaux, alors que vous savez (tout cela)" S2V22
<<

AbouIbrahim

Message 25 Jan 2010, 23:05

Non realisé avec photoshop, je suis l'auteur de ce site pour infos....
Suivante

Retourner vers E-commerce