recherche frere webmaster, et moderateurs pour mon forum
je cherche un frère webmaster pour qu'il puisse m'aider a développer mon forum et des modérateurs (salafis)
barakallahoufikoum
. recherche frere webmaster, et moderateurs pour mon forum
Règles du forum Merci de communiquer en privé une fois le contact établi avec un webmaster afin de ne pas encombrer le forum inutilement. Barakallahufikum
6 messages • Page 1 sur 1
recherche frere webmaster, et moderateurs pour mon forum je cherche un frère webmaster pour qu'il puisse m'aider a développer mon forum et des modérateurs (salafis) barakallahoufikoum Dernière édition par abou younes le 19 Jan 2010, 14:07, édité 3 fois.
Re: recherche frere webmaster pour mon forum quelqu'un pourrait m'aider inchallah? ![]() Re: recherche frere webmaster, et moderateurs pour mon forum en tout cas machaAllah , il est classe ton forum qu'Allah te facilite ![]() Re: recherche frere webmaster, et moderateurs pour mon forum barakallahoufika! dailleur il manque quelque reglage inchallah, mais cest rien je menoccupe inchallah lol la deco : fait maison lol ![]() Re: recherche frere webmaster, et moderateurs pour mon forum excusez moi mais je voulais préciser que abou chouaib ma très bien conseille machallah!! barakallahoufih! quallah le récompense Re: recherche frere webmaster, et moderateurs pour mon forum Quel genre d'aide tu désires : tu peux m'en faire part en privé, ou en public, aucun souci.
6 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Annonces : Recherche de webmaster Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités