Recherche un webmaster FEMME inchAllah

Règles du forum
Merci de communiquer en privé une fois le contact établi avec un webmaster afin de ne pas encombrer le forum inutilement. Barakallahufikum
<<

ummusafiya

Genre: Sœur

Message 30 Juil 2009, 19:00

Recherche un webmaster FEMME inchAllah

As salam aleikoum wa rahmatulahi wa barakatuhu
Je remercie tous d'abord le web master de m'avoir orienté vers cette partie du forum en espérant que je trouve ce que je recherche inchAllah.
En effet je recherche une sœur (uniquement) webmaster pour m'aider dans la création d'un site inchAllah.
Je suis une sœur qui tente de suivre le Coran et la Sounnah selon la compréhension des pieux prédécesseurs.
J'espère inchAllah pouvoir trouver une personne qui me sera d'une aide précieuse, avec la bénédiction d'Allah pour mener a terme mon projet.
Je reste à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires
BarakAllah oufikounna akhwatie!!!
As salam aleikoum wa rahmatulahi wa barakatuhu
<<

Oum Yassine wa Manel

Message 01 Aoû 2009, 10:14

Re: Recherche un webmaster FEMME inchAllah

Salam oualeykoum, oukhti, pour me donner une idée du travail qu'il y aurait à fournir inchaAllah, quel genre de site souhaites-tu mettre en place inchaAllah...?
Une boutique en ligne, un portail d'information, un blog professionnel ?
Barakallahoufiki
<<

ummusafiya

Message 05 Aoû 2009, 03:55

*waalaykoumsalam
En faite je ne connais pas vraiment les termes, je sais juste que ce que je recherche s'apparente plutôt au site salatjanaza.com ou encore le tout nouveau site d'une sœur: assocociation hassana (http://association.hassana.free.fr/)
Avec des couleurs gaies inchAllah.
Ce site serait la continuité d'un réseau de sieurs que nous avons créé et mis en place dans le but d'informer la population de notre département et d'ailleurs de ce qui se passe autours de chez elles (nous sommes en région parisienne).
Pour plus de détail,je me ferais un plaisir de vous répondre en mp inchAllah.
J'ai d'ailleurs commencé depuis quelques jours un site,grâce au différentes informations données sur ce site, qu'Allah vous récompense, amine, mais je dois avouer que je me retrouve très limitée car je n'y connais vraiment rien subhanallah j'ai vraiment besoin de l'aide d'une sœur plus expérimentée.

J'ai également une bannière qu'une sœur m'avait fait machAllah, le hic c'est que lorsque je l'a met sur le site,de par le "redimensionnement" elle perd en qualité et en netteté. Je souhaiterais aussi voir si il était possible de modifier une image dessus.
Et pour terminer voir aussi si une personne expérimentée pouvais me créer un logo (je ne sais pas si cela se fait ici)
BarakAllah oufikounna de bien vouloir me contacter en mp pour plus de détails inchAllah
salam aleikoum wa rahmatulahi wa barakatuhu
<<

Abou Chou'aib

Administrateur

Genre: Frère

Message 07 Aoû 2009, 17:50

*salam

merci de nous prévenir (par un simple post ou par le mot [résolu] dans le titre du thread) si vous avez trouvé votre webmaster afin que les sœurs ne vous contactent pas inutilement inchaAllah. *barakallahufikum
Image"C’est Lui qui vous a fait la terre pour lit, et le ciel pour toit; qui précipite la pluie du ciel et par elle fait surgir toutes sortes de fruits pour vous nourrir, ne Lui cherchez donc pas des égaux, alors que vous savez (tout cela)" S2V22
<<

ummusafiya

Message 07 Aoû 2009, 19:15

as salam aleikoum wa rahmatulahi wa barakatuhu

Tres bien inchAllah je vous tiendrais au courant de l'evolution des choses sur ce post inchAllah, actuellement je suis en contact avec une sœur, je lui expose plus en détail mon souhait à savoir faire une création de site indépendant inchAllah(barakAllah oufiki 3ilm.char3i pour les termes inchAllah car je pataugeais).
Donc des qu'il y'a du concret je vous préviendrais inchAllah
salam aleikoum wa rahmatulahi wa barakatuhu

Retourner vers Annonces : Recherche de webmaster