[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1041: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CEST/2.0/DST' instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1041: getdate(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CEST/2.0/DST' instead
SalafiSoft • Reflet des pieds d'un personnage décalé : Rubrique d’entraide

Reflet des pieds d'un personnage décalé

Règles du forum
Préférez le vouvoiement dans les dialogues mixtes afin d'éviter les fitan,Barakallahufikum
<<

Oum-Anisa-wa Assiya

Genre: Sœur

Message 21 Nov 2010, 08:25

Reflet des pieds d'un personnage décalé

salam alaykoum wa ramatulah wa barakatuh

Me voila encore avec une autre question.

J'aime faire des silhouettes de personne musulmane en noir et blanc

J'arrive à rajouter un reflet verticale ou horizontale, le problème arrive quand le personnage et légèrement tourné, et pour coincider les pieds, sa ne me donne pas exactement ce que je souhaite.

je peux vous rajouter des images pour mieux vous expliquer si vous le souhaiter de ce que je souhaite et ce que moi j'arrive seulement à faire.

Ma silhouette que j'ai faite:
Image

Le reflet que j'aimerais obtenir :

Image

barakallahoufikoum

Oum Anisa wa Assiya
Dernière édition par Oum-Anisa-wa Assiya le 22 Nov 2010, 10:45, édité 1 fois.
<<

Abou Chou'aib

Administrateur

Genre: Frère

Message 21 Nov 2010, 13:47

Re: Reflet des pieds d'un personnage décalé

*waalaykoumsalam

oui, donnez un exemple svp
Image"C’est Lui qui vous a fait la terre pour lit, et le ciel pour toit; qui précipite la pluie du ciel et par elle fait surgir toutes sortes de fruits pour vous nourrir, ne Lui cherchez donc pas des égaux, alors que vous savez (tout cela)" S2V22
<<

Oum-Anisa-wa Assiya

Message 22 Nov 2010, 10:46

salam alaykoum

j'ai rajouter les photos dans le poste

barakallahoufikoum

Oum Anisa wa Assiya
<<

Abou Chou'aib

Administrateur

Genre: Frère

Message 24 Nov 2010, 01:06

*waalaykoumsalam

Est ce que ce genre d'ombre vous convient ?

Image
Image"C’est Lui qui vous a fait la terre pour lit, et le ciel pour toit; qui précipite la pluie du ciel et par elle fait surgir toutes sortes de fruits pour vous nourrir, ne Lui cherchez donc pas des égaux, alors que vous savez (tout cela)" S2V22
<<

Oum-Anisa-wa Assiya

Message 25 Nov 2010, 06:53

salam alaykoum wa ramatulah

barakallahoufikoum, masha'Allah c'est très jolie, mais je recherche exactement en dessous des pieds avec reflet gris blanc, comme sur l'image de fotolia.

je cherche des tutos, mais la plupart explique simplement verticalement ou horizontalement

Oum Anîsa wa Assiya

Retourner vers Rubrique d’entraide