. soucis avec l'installation de mon site [résolu]
28 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: soucis avec l'installation de mon siterien, j'ai pas de nouvelle de la soeur car elle est asser occupee en ce moment je sais pas la duree
Re: soucis avec l'installation de mon site Ok j'aurais un peu de temps ce WE, je pourrais essayé de vous aider dans la mesure de mes compétences...si vous êtes d'accord... Wa Salamo 'aleykom ![]() Re: soucis avec l'installation de mon site J'ai vu que le sujet a déjà pas mal de messages, je n'ai pas pu les lire tous mais de passage voici cet extensions pour retrouver votre password http://www.joomlafrance.org/Les_News/Le ... oomla.html ça marche, j'ai déjà tester en local ![]() Re: soucis avec l'installation de mon site BârakAllah fik pour ce lien, le souci ne vient pas du MDP, mais de la BD, ou d'un fichier de configuration endommagé... Wa Allahu arlem Est-ce que je pourrais avoir vos identifiants FTP, et vos identifiants pour accéder à la partie administration de joomla. BârakAllah fikoum Wa Salamo 'aleykom ![]() Re: soucis avec l'installation de mon site Amine oukhty barakALLAHU fiki InchaALLAH je vais m'en charger ![]() Re: soucis avec l'installation de mon site baaraka allahou fikoum a touts et qu'ALLAH tha'ala vous recompense pour votre aide la soeur a pu régler le souci hamdou lillahi Re: soucis avec l'installation de mon site [résolu]Al Hamdollilah....! ne pas oublier de faire une sauvegarde avant chaque modification de la BD...
Wa Salamo 'aleykom ![]()
28 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3