soucis avec mon template (résolu)
j'ai quelque soucis avec mon template (pour l'apparence du site) j'aimerais élargir la page des articles et déplacer le menu plus vers gauche
est ce possible ?
. soucis avec mon template (résolu)
5 messages • Page 1 sur 1
soucis avec mon template (résolu) j'ai quelque soucis avec mon template (pour l'apparence du site) j'aimerais élargir la page des articles et déplacer le menu plus vers gauche est ce possible ? Re: soucis avec mon template pouvez vous me dire comment je peux faire ? ou sinon je vous donne le code pour le faire, si cela ne vous dérange pas bien sur Re: soucis avec mon template après plusieurs essais j'ai réussi al hamdou lillahi a trouver par contre si vous pouvez, il y a : Design & Copyright © 2009-2010 Lakum Tous droits réservés qui se trouver tout en bas il se trouve maintenant en haut a coté des articles, comment faire pour le déplacer en bas Re: soucis avec mon template j'ai essayé mais ca ne donne pas le résultat que je souhaite c'est décalé vers la gauche et malgré que j'ai mis dans le html centrer ca ne bouge pas il y a aussi les images (bannière et fond de page) que je trouve assez long pour apparaitre, c'est normale ? baaraka Allahou fikoum Re: soucis avec mon template qu'ALLAH THA 'ALA le tout puissant vous récompense grandement qu'ALLAH tha'ala fait de chaque bienfait que ceux qui lise, un grand mérite pour vous dans l'audela salam 'aleikoum
5 messages • Page 1 sur 1