Thème Sourate An-Nas [attend propositions]

<<

muslimag

Genre: Frère

Message 15 Aoû 2009, 10:43

Thème Sourate An-Nas [attend propositions]

*salam

site:
http://islamreflexion.blogspot.com/

Dans le but de produire ma prochaine video dans le thème du Quran, j'aurais besoin de créations concernant la sourate An-Nas. On peut aller du nombre de versets jusqu'à une vingtaine d'images, sous format : 800x533

*barakallahufikum
<<

Mikohlala

Message 15 Aoû 2009, 16:11

Re: Thème Sourate An-Nas [attend propositions]

*waalaykoumsalam , si je comprend bien ce que tu veux c'est "imager" le Quran, ici avec la Sourate An-Nas?
Et tu aimerais que l'ont te propose des images ou photos sur le "thème" de cette même Sourate?

J'essaierai de faire une image incha Allah ou deux si j'en ai vraiment le temps!

à bientôt incha Allah.
Image
<<

muslimag

Message 15 Aoû 2009, 21:54

Re: Thème Sourate An-Nas [attend propositions]

*waalaykoumsalam

Exactement akhi. Ma première vidéo a le mérite de vouloir rendre agréable l'audition de la sourate, mais elle manque de perfection dans les images choisies.

Inch'Allah, je m'appliquerais pour cette prochaine sourate, en sachant qu'il reste sourate al ikhlas, et sourate al falaq, pour le premier chapitre.

Je ne demande pas non plus la perfection, je pourrais le faire tout seul, mais je désire juste que chacun participe du mieux qu'il pourra et obtenir des hassanates inch'Allah pour chaque internaute qui aura visionné la vidéos, et aura apprécié son esthétisme.

Retourner vers Sites et forums classiques